Quelle utilisation pour la pierre d’alun ?

Comment utiliser la pierre d’alun ?

Nous allons voir maintenant comment utiliser la pierre d’alun sous ses différentes formes afin de s’en servir facilement.

Ce composé minéral laisse sur la peau un film invisible de sels minéraux freinant le développement des bactéries responsables des odeurs désagréables.

La pierre d’alun a des propriétés hypoallergéniques est c’est donc un produit parfaitement toléré par tous, même par les peaux les plus sensibles.
Autre avantage de la pierre d’alun en déodorant, la pierre d’alun n’a pas d’odeur et n’interagira pas avec votre parfum. Vous pouvez également humidifier la pierre d’alun avec des huiles essentielles afin de parfumer la pierre anti-transpirante.

DECOUVREZ NOS OFFRES PROMOS POUR ACHETER DE LA PIERRE D’ALUN

Pour utiliser la pierre d’alun en déodorant, il suffit d’appliquer la pierre d’alun sur la peau humide (aisselles, pieds…) puisque la pierre est soluble dans l’eau.
Une autre possibilité est d’humidifier la pierre et de l’appliquer sur un corps sec. Cela vous assurera fraîcheur et propreté tout au long de la journée.

Economique : Une pierre d’alun de 60 g a une durée d’utilisation d’environ une année…soit 12 déodorants traditionnels!

La pierre d’alun est soluble dans l’eau donc il suffit de l’humidifier puis de l’appliquer aux endroits désirés.

La pierre d’alun est facile d’emploi et ne laisse pas de traces sur les vêtements, et parfois bloquent tout le processus de transpiration !

Voila encore de nombreuses raisons pour trouver cette pierre dans toutes les salles de bain !


Informations sur la pierre d'alun

DECOUVREZ NOS OFFRES PROMOS POUR ACHETER DE LA PIERRE D'ALUN